Porte coulissante ou porte battante? Vous n'avez pas à vous soucier de la salle de douche.

- Jan 13, 2020-

Lorsque vous décorez votre maison, étiez-vous inquiet des portes qui conviennent le mieux à une salle de douche, une porte coulissante ou une porte battante?


Qu'il s'agisse de porte coulissante ou de porte battante, la première chose est que la salle de douche doit être étanche à l'humidité, ventilée, privée et ne pas se déformer. Il vous suffit alors de penser à la porte qui convient le mieux à vos besoins.


L'avantage de la porte battante de la salle de douche est que le bruit de la porte battante est inférieur à celui de la porte coulissante lorsque vous l'utilisez. Parce que la friction des portes coulissantes et des rails peut faire un bruit évident lors de l'ouverture et de la fermeture, il émettra un son dur si vous utilisez de mauvaises roues.


Bien sûr, par rapport à la porte battante, l'avantage de la porte coulissante peut être complété dans le même espace lorsque la porte est ouverte et fermée, économisant ainsi de l'espace. Si l'espace dans votre maison est petit, vous pouvez utiliser une porte coulissante suspendue. Ainsi, si la salle de douche est équipée d'une porte coulissante ou d'une porte coulissante est également déterminée en fonction de sa situation réelle.