Porte élégante et minimaliste de grange, appropriée à la tendance de vous

- Apr 09, 2018-

Porte de grange élégant et minimaliste, adapté à la tendance de vous

31c30002ee3fe6689f98.jpg

Porte de grange

Il a provenu des portes de ferme des pays étrangers. Il s'agit d'une porte en bois massif des rouleaux de piste et des roues de la porte de la grange coulissante exposée. Son apparence est simple et généreuse, peu encombrante, forte applicabilité et ainsi de suite. Il est couramment utilisé dans les aires de stockage, les buanderies, les salles de bain, les dressings, les vestiaires, etc.

Avantages de porte de grange:

1, belle! Style unique, très décoratif. Bien que la porte de grange en bois massif traditionnel a un style américain fort, les portes de grange de couleurs différentes peuvent être assortis avec des styles différents et sont très belles.

2, facile à installer et facile à enlever. Les portes de grange peuvent être auto-assemblées par DIY, facile à utiliser. Pouvez-vous les enlever quand vous vous déplacez? Est-ce que d'autres portes peuvent le faire?

Installez la porte de la grange et faites-en trois!

Tout d'abord, percer un trou dans le mur et utiliser une longue vis pour serrer les clous de la piste;

Deuxièmement, installez le rail de suspension sur le bord supérieur de la porte;

Troisièmement, accrocher la porte sur la piste.

3, économiser de l'espace et abordable. La porte tournante traditionnelle a besoin d'espace rotatif et le matériel de la porte en bois Barn peut économiser de l'espace et convient aux petites unités. La même fonction du coût de production de la porte coulissante est beaucoup plus élevée, la porte de la grange est relativement économique.