Huajian Grange porte matériel vous dire comment éviter les dommages au matériel

- Oct 25, 2017-

Huajian Grange porte matériel vous dire comment éviter les dommages au matériel.

1.    Le type, la spécification et la fonction du matériel peuvent répondre à la norme et à la réglementation nationales actuelles, et choisissent la fenêtre de la porte en acier modèle pour correspondre.

2.    Si la largeur de la porte est supérieure à 1 mètre, ou si vous installez des portes à double vitrage, vous pouvez utiliser une double poulie de porte coulissante ou une poulie à roulement.

3.    Le matériau des charnières doit utiliser de l'acier inoxydable plutôt que de l'aluminium.

4.    Installer le matériel avec des vis de fixation, et l'intérieur doit être mis en métal   doublure, l'épaisseur de la doublure doit être au moins deux fois la longueur de la vis, et il ne peut pas fixer sur la matière plastique et utiliser non métallique à l'intérieur.

5    Les accessoires de quincaillerie doivent enfin être installés, les serrures de porte et les poignées de tirage doivent être installées après avoir fini les portes, pour assurer la bonne position et glisser doucement.

6.    Après avoir terminé l'installation du matériel, nous devons faire attention à le maintenir afin d'éviter la corrosion et la rouille. S'il vous plaît ouvrir et fermer les portes à la légère, éviter la lumière des collisions violentes.