La porte de douche de fermeture douce est un modèle humanisé de conception.

- Oct 05, 2020-

Llaporte coulissante de fermeture doucea été inventé pendant plusieurs années. C’est une tendance inévitable que la porte de douche coulissante a été conçu un nouveau type avec unsystème de fermeture souple.

soft closing sliding door

Il peut faire quelques choses utiles différentes des autres portes de douche. Vous ne vous soucierez pas du bruit de votre porte de grange et porte en verre à l’impact lors de l’ouverture et la fermeture de la porte. C’est un fait que les clients préfèrentportes de douche de fermeture doucesaprès des tiroirs et des armoires de fermeture doux pour balayer le monde. Il aidera votre expérience de salle de douche devient plus calme. Llasystème de fermeture souplefonctionne par système amorti pour faire fermer la porte de douche lentement. Llasystème de fermeture soupleest caché sur les deux côtés du rail guide, il est calme qu’il soit ouvert ou proche. Le système de fermeture souple est très utile pour réduire le bruit comme « pop » et prévenir les mains prises pour les familles avec de jeunes enfants.

soft closing sliding door

L’amorti créatif à deux sens est caché dans le rail guide en haut de la porte, il est pratique et beau. Nous pouvons fournir différentes tailles et configurations pour s’adapter à la salle de douche, qui peut être utilisé sur 2 ou 3 murs.