Il y a quelques imformations sur la porte de la grange.

- Mar 22, 2020-

  • Désavantage

1. L'isolation acoustique de la porte de la grange peut être pire que celle des autres portes.

Afin d'assurer un glissement en douceur, il est nécessaire de laisser un espace de 10 à 15 mm par rapport au sol et aux parois latérales. Cela signifie que la porte de la grange n'est pas bien scellée, intimité et isolation thermique, elle n'est donc pas adaptée aux espaces privés. Tels que la cuisine, la salle de bain et la chambre principale;

2. La porte de la grange ne peut être installée que sur un mur solide

La porte de la grange est suspendue à un rail, elle est suspendue, le principal point d'appui est sur la piste. Par conséquent, la surface murale du rail de suspension fixe doit être un mur solide, pas une plaque de plâtre ou un mur vide.

3. La porte de la grange a besoin de haute qualitéquincaillerie de porte de grange

Basse qualitéquincaillerie de porte de grangefera du bruit lorsque vous ouvrirez et fermerez la porte. Mais si vous installez de haute qualitéquincaillerie de porte de grange, cela aidera votre porte à être plus lisse et plus silencieuse.

Exterior Barn Door Hardware

  • Avantage

  1. À la mode et polyvalent.

    La porte de la grange peut être utilisée dans diverses maisons avec différentes couleurs et styles de portes.

  2. Il convient à toutes les ouvertures de porte.

    Lorsque l'ouverture de la porte est trop étroite ou trop large, les portes battantes et les portes coulissantes communes peuvent ne pas convenir. À l'heure actuelle, la porte de la grange est le choix le plus judicieux.

  3. Économiser de l'espace.

    La porte coulissante de la grange se déplace parallèlement au mur et ne prend pas beaucoup de place, ce qui est plus compact que la porte battante.

  4. Le prix n'est pas cher.

    Quincaillerie de porte de grangepeut être la partie la plus chère d'une porte de grange, mais elle est toujours moins chère que les autres portes.