Ces méthodes peuvent faire la distinction entre le verre trempé et le verre non trempé qui sont utilisés sur la porte coulissante en verre.

- Nov 19, 2019-

La différence entre le verre trempé et le verre non trempé sur une porte coulissante en verre est que le verre trempé est plus résistant que le verre non trempé et n'est pas facilement endommagé. Lorsque le verre trempé se brise, il deviendra un petit morceau de petites particules de verre, mais le verre non trempé sera brisé après avoir été brisé, ce qui est facile à gratter les gens. Le verre trempé a la sécurité de ne pas être rayé. Ces méthodes peuvent faire la distinction entre le verre trempé et le verre non trempé qui sont utilisés sur la porte coulissante en verre .

sliding glass door

1. Tenez-vous sur le verre à environ 50 cm du verre et déplacez lentement votre vue et observez-la. Si vous voyez à travers le verre que des objets tels que des fils éloignés ou des maisons sont pliés et déformés après avoir été réfractés par le verre lorsque vous vous déplacez, il s'agit très probablement de verre trempé.

2. Un grand verre peut être vu directement si son côté long est droit, sinon il peut être en verre trempé.

3. S'il a des rayures régulières évidentes sur le côté du verre, il doit être en verre trempé, car il est fabriqué par le processus de trempe.

4. Le verre trempé a un signe CCC dessus. Si ce n'est pas le cas, il peut s'agir de verre non trempé ou de verre trempé avec des canaux irréguliers. Cependant, même si le signe CCC n'est pas nécessairement du verre trempé, car il n'y a pas de verre trempé, il peut également être imprimé avec le signe CCC. À ce moment, nous pouvons utiliser un couteau pour gratter le signe CCC. Le faux signe est facile à enlever, pas facile n'est vrai. Parce que le verre de signe CCC imprimé est difficile à tomber après être entré dans le four de trempe, le faux signe est facile à gratter.

Ce qui précède est une description de la méthode pour faire la distinction entre le verre trempé et le verre non trempé qui sont utilisés sur la porte coulissante en verre . Vous devriez peut-être essayer cette méthode pour vérifier que votre verre est trempé sur une porte coulissante en verre .