Avez-vous rencontré une «main pincée»? La porte suspendue coulissante à fermeture douce vous aidera à résoudre le problème.

- Dec 09, 2019-

La porte coulissante suspendue a un bruit fort lors de la commutation, la butée de la porte est détachée et le verre éclate à cause de l'impact ..... Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de l'utilisation de la porte coulissante suspendue? Ces portes présentent des dangers cachés et ne sont pas sécuritaires pour les utilisateurs. Alors, existe-t-il un moyen d'atténuer ou de résoudre le problème des portes coulissantes suspendues?

soft close system of hanging door

Si vous utilisez un système de fermeture de porte coulissante à fermeture en douceur , ces problèmes ne se produiront peut-être pas. Parce qu'il peut augmenter la friction et réduire l'impact sur les portes coulissantes suspendues et la quincaillerie de porte. Le système de fermeture en douceur ralentit la roue de porte coulissante suspendue pour réduire l'usure causée par la quincaillerie, de sorte que la durée de vie de la porte sera plus longue et plus sûre. La porte coulissante suspendue équipée du système de fermeture en douceur peut toujours être utilisée après 100 000 tests push-pull.


Nouveau produit de Foshan Huajian Metal Products Co., Ltd. --- porte suspendue coulissante à fermeture douce avec un système de fermeture douce à la porte suspendue coulissante normale. Il est silencieux, sûr et empêcher le rebond peut éviter les dommages ou le déraillement causés par un impact efficace.