Quelles sont les catégories de verre pince ?

- Jan 29, 2018-

Quelles sont les catégories de matériel pince verre ?

Avec l’utilisation de portes en verre sans cadre, pinces à verre supports comme accessoires matériels sont également apparues. Collier de verre différents coin a différentes fonctions. Vous devez choisir le matériel d’étagère verre approprié selon l’utilisation de l’environnement.

Matériel :

Différents matériaux de support d’étagère en verre sa qualité et le prix sera différent. À peu près divisée en cuivre, acier inoxydable 304 201, alliage de zinc. Si utilisé dans le milieu humide de la salle de bain, il est recommandé d’utiliser l’acier inoxydable 304, il a la bonne résistance de la rouille et la corrosion, dureté élevée, plus durable.

Rotationangle:

Pour l’usage différent de l’environnement, le verre en acier inoxydable brides avec 180 degrés d’ouverture et de fermeture, 135 degrés, 90 degrés, etc., selon l’environnement d’installation de choisir le coin droit de la vitre, pinces de fixation.

Design d’angle de pointe :

Il existe des différences dans l’aspect : angle droit, hypoténuse et arc.

Fonction :

Il y a une bride de coin en verre reliant le verre avec le mur et il y a aussi de fixation clips et codes de partition utilisés entre le verre.

FInish:

La plupart d'entre eux sont tache et poli.