Quelle est notre force dans le traitement du matériel de porte en acier inoxydable?

- Oct 09, 2020-

La machine de fraisage est employée pour l’usinage du matériel de porte en acier inoxydable avec un coupeur de fraisage, principalement par la rotation du coupeur de fraisage, grooving et perçage de la surface des produits. Huajian Metal Products CO., LTD utilise la machine de fraisage d’instrument pour traiter avec des accessoires professionnels de matériel de porte en acier inoxydable d’usinage, et nous combinons également avec la machine numérique de commande de CNC, qui peut produire une série de produits. Nous avons donc de grands avantages dans les produits personnalisés.


Le polissage est une sorte de technologie de transformation à la surface de l’acier inoxydable. Nous avons deux types de traitement de surface qui est satin et finition polie. Satin brossé est de faire la surface de l’acier inoxydable produire une sensation de ligne régulière, et le miroir est de rendre la surface en acier inoxydable aussi clair que le miroir.stainless steel door hardware manufacturer

Il existe également deux types de processus de polissage que nous avons utilisés.

1. Polissage automatique.

Polissage automatique : bonne douceur et surface lumineuse, intensité de travail élevée, mais pièce de travail fortement polluée, simple, petits et moyens produits ne peuvent pas être traités, lustre réduit, investissement et coût élevés et le lustre ne peut pas rester longtemps.

2. Polissage à la main.

Polissage à la main : pour une finition polie, il peut rester longtemps et convient également aux produits complexes de petite et moyenne taille, faciles à utiliser. Et le processus est stable que le brillant peut rester longtemps, les produits peuvent être la production de masse. Moins polluant et peu coûteux, il peut être largement utilisé.


Le polissage manuel et automatique ont leurs propres avantages et ne peuvent pas être remplacés, nous utilisons donc la combinaison de la machine à polir automatique et le polissage à la main. Cela rend notre matériel de porte en acier inoxydable plus proche de la perfection.