Quelle est la hauteur d'installation de la poignée de levier de porte intérieure?

- Feb 12, 2018-

Le plus souvent, la hauteur d'installation de la poignée de levier de porte intérieure est de 80 à 100 cm, car la hauteur du sol est de 110 cm. Bien sûr, vous pouvez peut-être voir la hauteur d'installation d'une poignée de levier de porte de sécurité de 113 cm. Mais la hauteur est une estimation approximative, vous devez choisir par les conditions réelles.


En fait, aucune règle ne fixe la hauteur de la poignée de levier de porte intérieure . Mais vous devriez considérer la famille ou les propriétaires comme la taille, le style de vie, etc. Nous devons tenir compte de deux éléments suivants:


1.Eh bien, en fonction de la hauteur des membres de la famille pour déterminer la hauteur des poignées de porte avant. (N'oubliez pas de considérer les enfants.)


2. Selon les habitudes de comportement de l'ouverture de la porte, si vous aimez ouvrir le niveau de l'avant-bras de la porte, la hauteur de la poignée de porte peut être réglée à la hauteur du coude.

Afin d'être plus pratique, il est recommandé de consulter un designer au moment de la décoration.

未标题-7

Hauteur couramment utilisée:

La hauteur des meubles et la poignée intérieure du levier de porte doivent être réglées dans la position la plus facile. C'est la position où le plus d'économie d'effort peut être utilisé, cela dépend de l'opérateur de l'activité du muscle du dos.

L'emplacement de la poignée intérieure du levier de porte est lié à la hauteur. Deux ensembles de poignées de porte d'entrée sont installés sur certaines portes en Europe pour une utilisation par les adultes et les enfants. Bureau général Position intérieure de la poignée de levier de porte pour le 100CM, la maison moyenne avec 80 ~ 90CM. Le jardin d'enfants est encore plus bas.