Pourquoi la porte coulissante en verre devrait-elle tremper?

- Oct 03, 2019-

La porte coulissante en verre rend la décoration plus belle et améliore la qualité de visualisation en raison de ses caractéristiques en verre. Mais la porte coulissante en verre doit utiliser du verre trempé, car le verre ordinaire produit des angles vifs lorsqu'il est cassé, et il est facile de couper des personnes.Après que le verre trempé se soit cassé, de petites particules uniformes et non coupantes se sont formées. également appelé verre de sécurité et est largement utilisé dans la vie quotidienne.

glass sliding door

Le verre trempé de la porte coulissante en verre est fabriqué en coupant le verre ordinaire à la taille et à la forme requises, en le chauffant à une température proche du point de ramollissement d’environ 700 degrés, puis en effectuant un refroidissement rapide et uniforme. Après le traitement de revenu, une contrainte de traction est formée à l'intérieur du verre et une contrainte de compression uniforme est formée sur la surface, de sorte que la résistance aux chocs et la résistance à la flexion du verre sont améliorées et que la résistance est environ quatre fois supérieure à celle du verre recuit ordinaire. Le verre trempé qui a été trempé ne peut plus être traité ni endommagé par une découpe ou un meulage, sinon il serait cassé en raison de l'endommagement dû à une contrainte de compression uniforme.

À propos des portes coulissantes en verre , il convient de noter que la porte en verre n'augmente pas la dureté après la trempe et que sa dureté est identique à celle du verre ordinaire. Le "verre trempé" est donc appelé "verre de sécurité".