Pourquoi la salle de douche n'est-elle pas couverte?

- Jul 29, 2019-

Pourquoi la salle de douche n'est-elle pas couverte?


Les personnes qui ont une salle de douche à la maison trouvent souvent que la salle de douche sur le marché n'est pas conçue pour être couverte, que ce soit une ligne simple, un losange ou une salle de douche incurvée. Pourquoi est-ce conçu? Si le chapeau est conçu, l’effet de réchauffement sera-t-il meilleur? La raison derrière ceci est simple !!!

Tout d'abord, la salle de douche est un espace complètement fermé. La vapeur d'eau générée pendant la douche ne peut être dissipée. Il est facile de former un espace de douche "à haute concentration de vapeur". Si vous êtes dans un tel environnement pendant une longue période, cela provoquera une sensation d'oppression thoracique et une respiration difficile. Effets indésirables tels que la pauvreté. La conception sans capuchon permet à la vapeur d'eau de se dissiper lentement plutôt que d'être complètement collectée. Cela garantit non seulement la fuite d'eau chaude et de gaz dans la salle de douche, de sorte que la chaleur ne se dissipe pas rapidement, mais aussi une bonne ventilation, évite les baignades excessives, les températures excessives et l'humidité, provoquant des vertiges et des difficultés respiratoires.

Deuxièmement, la conception du chapeau n’affecte pas seulement l’esthétique mais augmente également le prix total. En raison de la conception entièrement fermée, un équipement de ventilation doit être installé pour maintenir la convection de l'air. Mais cela affectera inévitablement l'effet visuel global de la salle de douche.

Enfin, la fonction importante de la salle de douche est de réaliser une cloison de salle de bain. En général, la salle de douche a une hauteur de 1,85 mètre et peut être cloisonnée. Il n'est pas nécessaire de le couvrir.