Pourquoi les poignées en acier inoxydable sont si chères, mais elles se déforment et tombent aussi facilement?

- Apr 01, 2020-

Comme nous savons tous ce qu'est une poignée, nous utilisons des poignées dans de nombreux endroits, comme les fenêtres, les bureaux, les vestiaires, les portes de douche, etc. La plupart des poignées sont des poignées en cuivre ou en acier inoxydable, et leurs couleurs et formes sont variées, ce qui peut correspondre à différents styles et couleurs de portes et fenêtres. Mais peut-être avez-vous souvent des problèmes: pourquoi votre poignée en acier inoxydable est si chère, mais aussi facile à déformer et à tomber? Comparez la poignée en acier inoxydable de la quincaillerie foshan huajian' et la poignée ordinaire en acier inoxydable, vous trouverez des différences.


1) La partie de raccordement des poignées est solide, pas de tube creux par soudage, qui ne se déforme pas facilement et ne rouille pas. Et nos poignées de connexion sont faites de barres pleines en acier inoxydable, elles sont suffisamment solides pour éviter les déformations.


2) Nous utilisons des 304 boulons globaux en acier inoxydable dans nos poignées, qui sont durs et difficiles à déformer. La plupart des marchés sont constitués de pièces en aluminium ou en cuivre à l'intérieur de la fiche. avec une utilisation à long terme, la position de la vis de réglage s'enfoncera lentement et la poignée sera desserrée.


3) Boulons Nylock. Empêchez le desserrage des attaches filetées et évitez les chutes.