kits de quincaillerie pour portes coulissantes intérieures

kits de quincaillerie pour portes coulissantes intérieures
Discuter maintenant

Produit de détail

Huajian Hardware s’engage à produire des kits de quincaillerie pour portes coulissantes intérieures de haute qualité. Parce que nous comprenons que la qualité des produits est la base pour répondre aux besoins des clients. Tous les produits, y compris les vis, sont fabriqués en acier inoxydable standard américain 304. Tous les produits de Huajian Hardware peuvent supporter une inspection de qualité et un prix réel.


PRÉSENTATION DU PRODUIT


interior sliding door hardware kits

Quincaillerie pour portes coulissantes intérieures

1 x tube rond

2 x poulies

4 x supports de tubes

2 x butée de porte

2 x embout
1 x guide de plancher


interior sliding door hardware kits

interior sliding door hardware kits

interior sliding door hardware kits

interior sliding door hardware kits

interior sliding door hardware kits

interior sliding door hardware kits


MATÉRIAU PRINCIPAL

interior sliding door hardware kits

Le matériel principal de ce matériel de dépose de porte est l’acier inoxydable 304, standard américain, contenant 8 nickel, 18 chrome, une salinité inférieure à 0,06%, une résistance à la rouille et une résistance à la corrosion. Les roulements de la poulie sont des roulements NSK importés du Japon. Les roulements sont d'un prix élevé et sont fabriqués en acier à roulement magnétique spécial. La dureté atteint 70 degrés. Ils sont excellents en portance et en prévention du bruit. La bague extérieure de la poulie est constituée de tiges solides en POM importées de Nouvelle-Zélande. Cette roue en caoutchouc a un coefficient de densité élevé. Il est composé de 500 tonnes de pression et traité par des barres solides. Le POM est huileux et présente donc les caractéristiques de résistance à l'abrasion, de résistance aux chocs et de récupération.


NETTOYEUR À ULTRASONS


interior sliding door hardware kits

Produits métalliques Foshan Huajian CO, LTD.

Nous sommes une expérience professionnelle de 25 ans des fabricants de raccords de porte en acier inoxydable. Nous disposons d’une variété d’équipements de traitement professionnels: machines-outils à commande numérique, machines de fraisage, machine à polir automatique, machine de nettoyage à grande vague, etc. est la machine de nettoyage superwave.

Le nettoyage par ultrasons est un processus avant l’assemblage du matériel. L'huile de tournage est nécessaire lors du traitement de la quincaillerie en acier inoxydable, ce qui entraîne des résidus d'huile dans le produit. Un simple nettoyage ne peut pas être complètement supprimé. Ces taches affecteront l'apparence et l'utilisation du produit, nous allons donc utiliser une machine de nettoyage à ultrasons pour nettoyer ce fouillis excessif. Qualité.

Le principe de la machine de nettoyage à ultrasons consiste à envoyer un signal turbulent haute fréquence via un générateur à ultrasons, de sorte que le liquide s'écoule et produit des dizaines de milliers de bulles minuscules, les bulles dans la pression augmenteront rapidement surface de matériel explosion instantanée, obtenant ainsi l’effet de détruire les taches.

Le nettoyage par ultrasons est supérieur au nettoyage conventionnel, en particulier pour la surface de matériel poreux plus complexe, irrégulier et poreux. Le nettoyage par ultrasons peut donner de très bons résultats. L'ajout d'une poudre de nettoyage pour acier inoxydable permet de nettoyer efficacement les taches tenaces sur la surface et de rendre la surface d'acier inoxydable plus lumineuse.

Toute la quincaillerie sera nettoyée à l’aide d’un nettoyeur à ultrasons avant l’assemblage, afin de s’assurer que chaque quincaillerie ne sera pas affectée par des taches résiduelles sur l’apparence et l’utilisation du produit.



Enquête