Quincaillerie pour portes coulissantes de style porte de grange

Foshan Huajian Hardware Products Co., Ltd est un fabricant professionnel de quincaillerie pour portes coulissantes de style porte de grange. Nous accordons une grande attention à la qualité de nos produits et nous les exportons en Europe, en Amérique et dans d’autres pays. N'hésitez pas à nous contacter. !
Discuter maintenant

Produit de détail

Modèle: matériel de porte coulissante de style porte grange.TD908018B D70

Foshan Huajian Hardware Products Co., Ltd est un fabricant professionnel de quincaillerie pour portes coulissantes de style porte de grange. Nous accordons une grande attention à la qualité de nos produits et nous les exportons en Europe, en Amérique et dans d’autres pays. N'hésitez pas à nous contacter. !

(1) le matériau principal: acier inoxydable standard américain 304, défini par les normes internationales, contenant 18 chrome, contenant 8 nickel (l’acier inoxydable standard national ordinaire 304 ne contient que 6 nickel). Il peut répondre aux exigences de tous les clients européens et américains grâce à divers tests de résistance à la corrosion. Convient aux zones humides des douches et aux zones côtières très salées.

(2) Roulement: sélectionnez le roulement NSK importé du Japon. Après le test, la fréquence peut être alternée jusqu'à 300 000 fois. Sur une roue, nous avons placé deux roulements, ce qui a grandement amélioré la stabilité et la résistance à la charge de la roue suspendue. Nos roulements ont également été protégés contre la rouille et ne rouillent pas pendant 100 heures sous le test du brouillard salin.

(3) roue en caoutchouc: une sélection de tiges solides en POM importées de Nouvelle-Zélande, de roues noires traitées par une machine à tiges POM, POM est connu sous le nom de "Sai Gang". Haute densité, haute résistance mécanique et rigidité. Résistant à l'usure et autolubrifiant. Il possède une forte résistance aux chocs, une bonne résistance environnementale et une bonne résistance aux solvants organiques. Parce que nos tiges solides sont denses, elles seront plus lisses lors de leur utilisation ultérieure.

Quantité de produits

équipement de porte de grange

1 x tube rond

4 x poulies

2 x supports de tubes

2 x pince de verre

2 x embout
1 x guide de plancher

5 astuces pour concevoir une cabine de douche en acier inoxydable de qualité supérieure

Peut-être envisagez-vous toujours le type de matériau utilisé pour la quincaillerie des portes coulissantes. Si vous voulez une bonne qualité, vous devez choisir l’acier inoxydable. L’acier inoxydable est divisé en 216: acier inoxydable, 304, 316, etc. Le plus rentable et de qualité. Il est nécessaire de choisir l'acier inoxydable 304. L'acier inoxydable 304 standard contient 8 nickel et 18 chrome, ce qui est une bonne solution à la rouille et à la corrosion.

C'est la raison principale pour laquelle nous choisissons l'acier inoxydable.

1. Utilisez des accessoires de salle de douche en acier inoxydable

La salle de bain moyenne, en particulier la douche, sont les deux espaces les plus couramment utilisés dans une chambre familiale ou dans une chambre d'hôtel. Non seulement ils sont très bien utilisés, mais de par leur fonction, ils sont soumis à un environnement humide, en particulier sur les matériaux.

C’est un refuge, même si vous êtes une petite douche «entrante et sortante», vous devez quand même avoir une belle qualité, la plupart des gens passent beaucoup de temps dans la salle de bain, que vous construisiez un nouveau bâtiment ou rénoviez un bâtiment. Cela coûte beaucoup d’argent et vous devriez obtenir le prix que vous payez! Les options de qualité supérieure durent généralement plus longtemps et surpassent les bonnes affaires.

C'est là que l'argent supplémentaire est dépensé pour des matériaux tels que les cabines de douche en acier inoxydable, le verre et les carreaux de douche imperméables. Non seulement les matériaux haut de gamme présentent moins d'usure au fil des ans, mais ils ont également été plus faciles à nettoyer et à entretenir.

2. Utilisez la porte vitrée

Le meilleur design de douche met en valeur le verre. Le verre reflète non seulement un design de haute qualité, mais en tant que matériau, il nettoie également la lumière à travers la salle de bain pour que l'espace paraisse plus grand. Le verre montre également l’un des plus beaux atouts des dalles de douche supérieures.

De plus, des douches vitrées, en particulier des systèmes sans cadre, montrent les carreaux de la douche même si le visiteur n'utilise pas réellement la douche. Pour les parois de douche en verre sans cadre, veuillez considérer le matériel de porte coulissante. Un système de douche à porte coulissante réduira également l’importance particulière de l’espace mort dans la salle de bain en raison du déplacement de la porte. Salle de douche en acier inoxydable

L'espace est important pour les salles de douche et l'avantage des portes de douche coulissantes est de gagner de la place!

3, lumière

La lumière est un facteur important dans la conception réussie d'une douche. En général, une salle de bain bien éclairée, en particulier une douche, doit refléter une ambiance particulière. C’est l’une des rares pièces de la maison où les gens devraient s’enfermer à clef. Elle doit donc être conçue comme un refuge. Il y a un long chemin à faire pour passer ce sentiment, et la solution ultime pour l'éclairage de salle de bain est la lumière naturelle.

Dans la salle de bain moyenne, la lumière naturelle est toujours meilleure, mais le plus léger sera le mieux! Selon la taille de la douche, au moins deux plafonniers sont placés. Dans l’espace principal de la salle de bain, utilisez des boîtes de conserve et des coiffeuses. Mettez tout sur un commutateur séparé pour un meilleur contrôle. En outre, considérons la lucarne. C’est un excellent moyen d’apporter plus de lumière à la salle de bain, mais aussi d’apporter le ciel bleu naturel et les étoiles du jour; le miroir aide également à disperser la lumière dans la salle de bain et la douche. C'est également une bonne idée d'utiliser une variété de luminaires dans la salle de bain, y compris des tâches, des reflets, des décorations et des flashs pour créer l'ambiance souhaitée et mettre en valeur certaines caractéristiques de la salle de bain, telles que les douches.

4, en utilisant des carreaux de tuiles

Les carreaux de douche ne peuvent pas être une réflexion après coup. L’un des principaux avantages du système de douche en verre sans cadre est que l’organique étendra le thème du titre à l’espace de la douche, ou fera quelque chose de différent pour rendre la douche populaire ou pour donner à l’espace tout entier un aspect plus grand.

Au rez-de-chaussée, positionnez les carreaux dans la direction de la salle d’expansion visuelle pour la rendre plus grande et, malgré l’essai et la réalité de la balle plus lente, envisagez de concevoir les niches de douche dans les murs pour une sensation de meilleure qualité. Ceux-ci devraient avoir les mêmes carreaux que le reste de l'espace de la douche pour un design uniforme. Les murs de pierre horizontaux muraux sont recommandés pour fournir un effet dramatique supplémentaire et la propreté.

5. Planifiez votre mise en page

Une douche bien conçue procure une sensation de qualité. Si l'espace ne fonctionne pas bien, même s'il a des caractéristiques haut de gamme, il ne se sentira pas comme un abri. Le problème numéro un des salles de douche sans cadre peut être qu'elles ne sont pas étanches et que la douche elle-même doit être conçue pour permettre à l'eau de s'écouler.

Aussi, assurez-vous que votre douche a au moins 3 x 3 pieds de la zone debout. Selon les statistiques, la plupart des gens sont à une distance de 24 à 30 pouces du mur lorsqu'ils prennent une douche. Créez un espace suffisamment grand pour pouvoir vous installer confortablement sous la douche sans avoir à verser dans le mur, ce qui est la clé d'une expérience de qualité.

Enfin, bien que cela ressemble à un petit détail, pensez à l'endroit où vous accrochez le porte-serviettes ou le crochet.

Conservez au moins une largeur de mur standard de chaque côté de la douche afin de pouvoir suspendre au moins une serviette afin que vous puissiez tendre la main et la saisir.

Enquête