Rail de porte coulissante suspendu

Le matériel de rail de porte coulissant suspendu classique a été un best-seller constant et est une conception fréquemment utilisée dans l'industrie.
Discuter maintenant

Produit de détail


Le matériel de rail de porte coulissant suspendu classique a été un best-seller constant et est une conception fréquemment utilisée dans l'industrie. L'équipe de conception et de fabrication de Huajian Hardware a consacré d'innombrables heures à la conception élégante, précise et au fonctionnement impeccable.



DÉTAILS DU PRODUIT


porte coulissante suspendue track.jpg Rail de porte coulissante suspendu
1 x tube rond

2 x porte-grange

4 x supports de tubes

2 x butée de porte

2 x embout
1 x guide de plancher


porte coulissante suspendue track.jpg


AVANTAGE


Le polissage est une sorte de technologie de traitement à la surface de l'acier inoxydable. Nous avons deux types de traitement de surface qui sont finition satinée et polie. Le satin consiste à donner à la surface de l’acier inoxydable une sensation de ligne régulière et le miroir à rendre la surface de l’acier inoxydable aussi claire que le miroir . Polissage automatique : bonne finesse et surface brillante, intensité de travail élevée , mais très polluée, pièce simple , produits de petite et moyenne taille impossibles à traiter   le lustre est réduit, les investissements et les coûts sont élevés et le lustre ne peut rester longtemps.


Polissage à la main: pour une finition polie , il peut rester longtemps et convient également à une pièce complexe et à des produits de qualité inférieure, de taille moyenne et facile à utiliser. Et le processus est stable, le brillant peut rester longtemps, les produits peuvent être fabriqués en série . Moins polluant et peu coûteux, il peut être largement utilisé.


Monté plaqué


Si vous pensez que c'est un "gros" projet à installer. Nous avons également une solution supplémentaire: pré-installer avec plaque de montage. Juste 3 étapes que vous devez faire.


1. Oui, la plupart des ensembles de portes de grange sont sur cette plaque. Après avoir trouvé la bonne position, il vous suffit d’installer notre plaque de montage fixée au mur.

quincaillerie de porte de grange avec plaqué monté.jpg

2. Installez le rouleau de la porte de grange sur la porte puis placez-le sur le rail.

3. Installez le guide de sol dans la bonne position.


Voir, si facile. Avec cette plaque, 10 min pour moi pour installer une porte. Contactez-moi pour plus de détails. admin@slidingdoorshardware.com

Enquête