Nom du produit: porte de grange coulissante et quincaillerie
Numéro de matériel: SS011Matériau: acier inoxydable 304
Finition: satiné ou poliNom de la marque : Blank
Lieu d'origine : Chinedétails du produit
Nom du produit: porte de grange coulissante et quincaillerie
Numéro de matériel: SS011
Matériau: acier inoxydable 304
Finition: satiné ou poli
Nom de la marque : Blank
Lieu d'origine : Chine
Avantage de la porte de grange coulissante et des produits de quincaillerie Huajian
1) L'avantage de la matière première: acier inoxydable 304 standard, longue durée de vie, petit nocif pour notre corps.
1.En raison de la performance anticorrosion de l'acier inoxydable, les produits ou la machine n'ont pas besoin d'être revêtus de matériau de protection, ni d'utiliser d'agent chimique pour nettoyer, il n'y a pas de gaz nocif libéré par le revêtement ou le nettoyant.
2. longue durée de vie en acier inoxydable, pas besoin de réparer ou de changer souvent, afin que nous puissions économiser le matériel de réparation et de changement, ainsi que la gestion des déchets.
2) Avantage du manchon de rouleau POM: le rouleau en plastique fabriqué par processus de tournage POM, haute densité, résistant à l'usure, peut glisser en douceur.
1. propriété mécanique élevée
2. résistance à la fatigue la plus élevée
3. bonne résistance à l'environnement et performances de protection contre la corrosion
3) roulement standard NSK: résistant à l'usure, à faible bruit, glisse en douceur
1.Vous pouvez à peine entendre le bruit quand il glisse
2.Il est très lisse quand il glisse
3.Il peut facilement supporter 80 kg
Spectacle de produit
Détails commerciaux
MOQ : 1 ensemble de matériel par avion
Conditions de paiement: EXW; GOUSSET; CIF; C& F
Paiement: L / C; T / T; Western Union ; MoneyGram ; Autre
Flux de travail
La qualité est notre vie. Nous essayons de continuer à bien faire dans chaque procédure pour faire une bonne qualité.
FAQ
Q: pouvez-vous produire selon les échantillons?
R: Oui, l'OEM peut être accepté.
Q: Quelle est votre politique d'échantillon?
R: Nous pouvons fournir l'échantillon si nous avons des pièces prêtes en stock, mais les clients doivent payer le coût de l'échantillon et les frais de messagerie. Cela sera retourné lorsque vous passez commande atteint une certaine quantité.
Q: testez-vous tous vos produits avant la livraison?
A: chaque produit a 3 fois l'inspection pendant la production.
admin@slidingdoorshardware.com