Porte de grange coulissante de 32 po

Système de portes en bois élégant sans cadre qui crée un look minimaliste.
Système de 120 kg conçu pour les portes d'une épaisseur de 35 à 50 mm.
Les rouleaux sont conçus pour rouler sans effort sur une piste tubulaire en acier inoxydable brossé.
Discuter maintenant

Produit de détail


* Système de portes en bois sans cadre élégant qui crée un look minimaliste

* Système de 120 kg conçu pour les portes d'une épaisseur de 35 à 50 mm

* Les rouleaux sont conçus pour rouler sans effort sur une piste tubulaire en acier inoxydable brossé

* Les arrêts sont positionnés sur la piste pour limiter le déplacement de la porte



32 Inch Sliding Barn Door.jpg Porte de grange coulissante de 32 pouces
1 x tube rond
2 x poulie de porte en bois
2 xDoor stopper
4 x tube et pince murale
2 x embout
1 x guide de plancher


Les avantages


1. La plaque de montage est facile à installer quelles que soient les conditions. Elle permet de régler les murs irréguliers et les murs creux ou d’autres problèmes causés par la construction.


2. l'avantage de mécanisme de fermeture en douceur: faible bruit; Haute résistance pour réduire les vibrations et les impacts de la porte. Meilleure fonctionnalité et longue durée de vie. C'est une bonne combinaison de fermeture en douceur et de porte coulissante de 32 pouces.


Photos

32 Inch Sliding Barn Door.jpg


Matériau principal.


Matériel 1.raw: Acier inoxydable 304 standard, longue durée de vie, petit nuisible à notre corps. 1. En raison des performances anti-corrosion de l'acier inoxydable, les produits ou la machine n'ont pas besoin d'être revêtus d'un matériau de protection, ni l'utilisation d'agent chimique pour le nettoyage, aucun dégagement de gaz nocif du revêtement ou du nettoyant.


Longue durée de vie de l'acier inoxydable, pas besoin de réparer ou de changer souvent, afin que nous puissions économiser le matériel de réparation et de remplacement, ainsi que le traitement des déchets.



Manchon de rouleau 2.POM: rouleau en plastique fabriqué par le processus de rotation POM, anneaux solides POM importés de Nouvelle-Zélande, haute densité, imperméable, pouvant glisser en douceur.

image.png


3.NSK roulement standard: étanche, à faible bruit, glissez doucement.

image.png



Des photos

32 Inch Sliding Barn Door.jpg32 Inch Sliding Barn Door.jpg

Porte coulissante de grange de 32 pouces.jpg


Processus de production


Le polissage est une sorte de technologie de traitement à la surface de l'acier inoxydable. Nous avons deux types de traitement de surface qui sont finition satinée et polie. Le satin consiste à donner à la surface de l’acier inoxydable une sensation de ligne régulière et le miroir à rendre la surface de l’acier inoxydable aussi claire que le miroir.


Il existe également deux types de processus de polissage couramment utilisés.1. Polissage automatique. 2. polissage à la main.


Polissage automatique: bonne finesse et surface brillante, intensité de travail élevée, mais pièce fortement polluée et simple, impossible de traiter les produits de petite et moyenne taille, réduction de la brillance, investissement et coût élevés, et la brillance ne peut pas durer longtemps.


Polissage à la main: pour la finition polie, il peut rester longtemps et convient également à la pièce complexe et aux produits de haute et petite taille et de taille moyenne, facile à utiliser. Et le processus est stable que le brillant peut rester longtemps, les produits peuvent être produits en masse. Moins polluant et peu coûteux, il peut être largement utilisé.


Le polissage à la main et le polissage automatique ont leurs propres avantages et ne peuvent pas être remplacés. Nous utilisons donc la combinaison machine de polissage automatique et polissage à la main. Cela rend notre acier inoxydable plus proche de la perfection.





Enquête