Équipement de porte de grange

Portes coulissantes en verre, telles que portes coulissantes, portes de séparation, portes suspendues, etc., équipement de porte de grange. peut jouer un espace pour le salon, la cuisine, le balcon et d'autres endroits pour séparer et augmenter l'intimité, et le verre lui-même est ornemental, il est donc largement utilisé dans la salle de douche, le bureau, etc.

Produit de détail

Portes coulissantes en verre, telles que portes coulissantes, portes de séparation, portes suspendues, etc., équipement de porte de grange. peut jouer un espace pour le salon, la cuisine, le balcon et d'autres endroits pour séparer et augmenter l'intimité, et le verre lui-même est ornemental, il est donc largement utilisé Salle de douche, bureau, etc. En raison de son installation pratique, de son ouverture flexible et de son gain de place , de nombreuses maisons, bureaux et hôtels sont aujourd'hui largement utilisés et deviennent des matériaux de décoration incontournables.


PRÉSENTATION DU PRODUIT


04C对墙.jpg

Équipement de porte de grange

1 x tube rond

2 x poulie

4 x porte-tubes

2 x butée de porte

2 x embout
1 x guide au sol








Les portes coulissantes méritent l'attention


1, poulie

L'accent de la porte coulissante est sur la poulie. Que la porte coulissante puisse être utilisée pendant une longue période est la qualité de la poulie. Si la qualité de la poulie n'est pas bonne, cela affectera grandement la durée de vie de la porte coulissante. Le choix d'excellents roulements est le facteur décisif de la qualité de la roue suspendue. L'application la plus courante est celle des roulements rigides à billes. La qualité des roulements est déterminée par différentes vitesses, durées de vie, capacités de charge, etc. silencieux. Que l'installation soit bonne ou non, les billes, les lubrifiants et d'autres facteurs affecteront également la précision, la durée de vie et les performances du roulement. Le tablier extérieur du rouleau est également une considération importante. La couche extérieure de l'excellent rouleau est lisse et n'a pas de saillies prismatiques. Le rouleau de travail rugueux a un saut évident lorsqu'il est utilisé.


2, rail de guidage

Le guide de poulie est la partie technique essentielle de la porte coulissante. Il doit résister à des frottements répétés, de sorte que le rail de guidage doit avoir une résistance et une résistance à l'usure élevées. Le rail associé à la poulie est également critique pour l'utilisation de la porte coulissante. Le rail de guidage est de préférence creux, car le tube plein a une faible résistance à la compression et se déforme facilement, et le tube plein est très lourd, ce qui augmente la pression de la poutre de porte. La quincaillerie de porte coulissante de haute qualité est la combinaison parfaite de rail et de poulie, pas seulement d'une seule pièce. La chenille doit avoir une courbure parfaite avec la poulie.


3, verre

La porte en verre trempé a une épaisseur de 8 mm, 10 mm et 12 mm. Si vous choisissez une porte en verre, vous devez acheter un produit avec un emballage extérieur, marqué d'une marque, d'une adresse d'usine et d'un certificat. S'il n'y a pas d'emballage extérieur, essayez de ne pas l'acheter. Il doit y avoir une certification CCC en verre trempé et le logo de la marque sur le verre, frappant le verre avec les jointures, le son du verre trempé est plus net, le son du verre ordinaire est terne et le verre trempé authentique aura un motif vague lorsqu'il est soigneusement vu. Après l'achat, le fabricant est tenu de se présenter à la porte. Installation, afin de ne pas augmenter le facteur de risque et la possibilité d'auto-éclatement du verre en raison d'une mauvaise installation.


sign-send  by email.jpg

admin@slidingdoorshardware.com


Hot Tags: équipement de porte de grange, fabricants, fournisseurs, vente en gros, usine, fabriqué en Chine

Enquête

You Might Also Like