Quincaillerie d'armoire de style porte de grange

Notre quincaillerie pour portes de grange utilise de l’acier à roulement, stable, avec une durée de vie de 3 a ~ 8 a et même 10 a.
Discuter maintenant

Produit de détail

La durée de vie de l’acier inoxydable pour usage domestique est d’environ 3a, mais pas stable. L'acier à l'importation est stable, la durée de vie est de 3 a ~ 8 a, voire 10 a. Les matériaux utilisés sont l’acier à roulement à haute teneur en carbone-chrome (GCR15), et l’acier à roulement importé présente une combinaison appropriée de dureté de substrat et de surface, une bonne stabilité et une durée de vie plus longue.

Le matériel de nos armoires de type porte de grange répond aux exigences de performance de la norme ANSI / BHMA 156.14 (Grade 1) pour les portes coulissantes dépassant 100 000 cycles. La raison importante est que nous utilisons des roulements de qualité supérieure.

Double roulement NSK dans l’un de nos rouleaux de porte de grange. C'est une marque célèbre du Japon.L'acier à roulement magnétique, de dureté 70, peut être pivoté plus de 100 000 fois. C'est le facteur le plus important de notre garantie de 5 ans.



détails du produit

Nom Harterial TD908002A-WW
Charge maximale 100 kg
Matériel SUS 304
Traitement de surface

Porte en bois 30-50mm

Nom du produit Quincaillerie de porte de grange de 3 pi
terminer Satiné ou poli
Couleur Nickel brossé ou chrome poli
Longueur du tube D25 * 2.5 * 2000mm
Quantité de roulement 2 PCS

Les avantages

l Quantité très flexible.

lAfin de contrôler la qualité, nous avons trois procédures de test: QC entrant, QC en ligne et inspection finale.

lNous avons de l'expérience, nous pouvons faire face à toutes les difficultés pour économiser votre temps et votre argent!


Exposition de produit

Stainless Steel Barn Door Hardware Kit.jpgStainless Steel Barn Door Hardware Kit.jpg



Stainless Steel Barn Door Hardware Kit.jpg


Un avantage des produits de quincaillerie pour portes de grange de Huajian

· La fraiseuse est utilisée pour l'usinage de matériel avec une fraise, principalement par rotation de la fraise, rainurage et perçage de la surface des produits. Huajian Metal Products CO., LTD utilise une fraiseuse d’instruments pour traiter des accessoires de matériel d’usinage professionnels. Nous la combinons également avec une machine à commande numérique à commande numérique permettant de produire divers produits. Nous avons donc de grands avantages dans les produits personnalisés.


La CNC est une sorte de machine à commande numérique, qui peut simplement traiter le processus; faire une qualité stable, et améliorer la précision du traitement.



Flux de travail

image.pngimage.png
image.pngimage.png


La qualité est notre vie. Nous essayons de continuer à bien faire dans chaque procédure pour obtenir une bonne qualité.

image.png

Q: pouvez-vous produire selon les échantillons?

Un: oui, OEM peut être accepté.

 

Q: Quelle est votre politique d'échantillon?

Un: nous pouvons fournir l'échantillon si nous avons des pièces prêtes en stock, mais les clients doivent payer le coût de l'échantillon et le coût du courrier. Cela sera retourné lorsque vous passez la commande atteint une certaine quantité.

 

Q: Testez-vous tous vos produits avant la livraison?

Un: chaque produit a 3 fois inspection pendant la production.

 

Enquête